Brise Bois
Hôtel-Restaurant en plein campagne charentaise

Le Restaurant

restaurant Brise Bois

In the heart of the Charentaise countryside, only 4 kms from Montbron, our traditional restaurant Brise Bois offers an intimate restaurant with a great ambiance and a shaded terrace where you can taste the specialities of our Chef.

One of the obvious specialities is the homemade Foie Gras a true speciality of the region, but our Chef Robert will also propose lots of other fabulous dishes as a Filet steak with a caramel sauce or a Skewer of langoustines with rosemary. So we can keep surprising you, we have a seasonal menu that changes approximately every 3 months.

We offer catering for large groups in our cosy and practical function room where we can seat 70 people. It is the perfect setting for a marriage, baptism, communion, birthdays, family reunions or business meals. Talking with the chef directly you can personalise your own menu!

Come and enjoy the scenic countryside of the Charente, relax in the calm superb landscape while enjoying one of our excellent dishes.

We will be very happy to accommodate you!

françaisenglishnederlands

Brise Bois
Hôtel-Restaurant en plein campagne charentaise

Le Restaurant

restaurant Brise Bois

Au coeur de la campagne Charentaise, à seulement 4 kms de Montbron, notre restaurant traditionnel Brise Bois vous accueille dans l’intimité chaleureuse de notre salle et sa terrasse ombragée tout en savourant les spécialités de notre Chef.

Une des spécialités est évidemment le foie gras au Torchon maison, dont l’élaboration est une véritable spécialité de la région, mais Robert vous propose également son Filet de Bœuf à l’aigre doux de Caramel ou même une brochette de queues de langoustines au Romarin. Afin de pouvoir continuer à vous surprendre, nous menons une carte saisonnière qui change environ tout les 3 mois, dont également 3 menus.

De plus, nous vous offrons la possibilité de vous accueillir en groupe, dans notre salle conviviale et chaleureuse avec 70 places assises, pour par exemple des mariages, baptêmes, communions, anniversaires, réunions de famille ou même des repas d’affaires. En collaboration directe avec le Chef vous pouvez établir votre propre menu !

N’hésiter pas de venir vous épanouir dans la campagne verdoyante de la Charente et de profiter du calme et des superbes paysages tout en savourant un de nos plats.

Nous serons heureux de vous accueillir !

françaisenglishnederlands