Brise Bois
Hôtel-Restaurant en plein campagne charentaise

Legal Notice

General

You are visiting the website of Brise Bois, hôtel-restaurant in Rouzède, departement de la Charente, France.

For all information about its contents or use, please contact us through our contact form or by mail:

Copyright

This website is subject to frenche and international law with regard to copyright and intelectual ownership. All reproduction of contents from this website is strictly forbidden without our explicit authorization. Brise Bois authorizes other websites to have a hyperlink pointing to its website.

Limited responsability

Brise Bois puts great effort in the creation of this site, but cannot guarantee that its contents are up to date, exact andt complete. The information on this website may contain errors and omissions. Brise Bois can in no case be held responsible for any damage following direct or indirect use of this website.

Brise Bois may delete, or change this website at all times and whitout further notice. Links to other websites are meant to inform our visitors about organisations, services or products that maybe useful to them, but Brise Bois is in no way responsible for the contents or the functioning of these other sites.

Privacy

No personal information is collected without your consent. The only information collected on this site results from voluntary filling in and sending our contact form. This information will in no case be transmitted to third parties.

According to French law (art.27 de la loi n° 78.17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), you have the right (art. 26) to access (art. 34 à 38), correct (art. 36) and delete any personal information. You may exercice this right by contacting Brise Bois.


Web Site Creation and hosting: Rudolph Wijburg

Valid XHTML 1.0 Strict Valid CSS!

françaisenglishnederlands

Brise Bois
Hôtel-Restaurant en plein campagne charentaise

Mentions légales

Général

Vous êtes sur le site Internet de Brise Bois, hôtel-restaurant à Rouzède (16).

Pour toute information liée à son contenu ou son utilisation, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par mail ou par courrier postal:

Droits d'auteur et droit de reproduction

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf notre autorisation expresse.

Brise Bois autorise tout site Internet ou tout autre support à le citer ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve de mentionner la source (site brisebois.fr) pour chaque lien, en particulier lorsqu’il s’agit d’un lien direct sur un contenu.

Limitation de responsabilité

Brise Bois apporte le plus grand soin à la création de ce site, mais ne garantit pas que les informations soient actuelles, exactes et complètes. Ces informations ne sont données qu'à titre indicatif et des erreurs ou omissions peuvent survenir. Brise Bois ne saurait en aucun cas être tenue responsable des éventuels défauts, erreurs ou omissions existant dans ce site, ni de l’utilisation et de l’interprétation de l’information qu’il contient.

La présente clause de réserve juridique n’a pas pour objet de limiter la responsabilité de Brise Bois de manière contraire à la législation nationale applicable ni de l’exclure dans les cas où elle peut être engagée en vertu de ladite législation.

Brise Bois se réserve le droit de supprimer, changer ou modifier ce site en tout temps et sans préavis. Les liens vers d'autres sites en ligne ou les renvois à d'autres organismes, produits, services ou publications ne sont pas nécessairement sanctionnés par Brise Bois.

Protection des données personnelles, confidentialité

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire lors du dépôt d'un message électronique. Les courriels ainsi recueillis ne servent qu’à transmettre les éléments d’informations demandés et ne sont pas cédés à des tiers.

Conformément à la loi française (art.27 de la loi n° 78.17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d’un droit d’opposition (art. 26) d’accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant auprès de Brise Bois.


Conception technique, réalisation et hébergement: Rudolph Wijburg

Valid XHTML 1.0 Strict Valid CSS!

françaisenglishnederlands